À l’heure du brunch : coup de cœur

Il était naturel que mon premier article soit destiné à mon repas préféré : le brunch.  Ce dernier est d’autant plus agréable lorsqu’il est partagé dans un lieu à la vue idyllique et à la renommée culinaire qui n’est plus à discuter. Le brunch du dimanche by Michel Roth (talentueux chef français – Meilleur Ouvrier de France et Bocuse d’Or) à l’Hôtel Président Wilson est selon moi l’un des meilleurs de Genève et ses environs… La finesse des mets proposés, le cadre, la qualité et la fraîcheur des produits en font un moment d’exception à ne surtout pas manquer !

L’hiver, vous serez accueillis dans le Jardin d’hiver de l’hôtel ou au sein du Glow Bar face au Lac Léman, pour les plus chanceux. L’été, c’est au bord de la piscine, sur la terrasse du restaurant UMAMI, que vous pourrez vous délecter et apprécier les mets sucrés et salés variant au fil des saisons.

20347807_10155100599149965_1748161424_o

Pour débuter, un large choix de viennoiseries, pains maison et fromages vous est proposé au buffet : croissants, pains au chocolat, pains, brioches, large sélection de fromages affinés… Vous pourrez ensuite vous laisser transporter par les saveurs et couleurs du buffet d’entrées froides: mini-burgers, mini-sandwichs, huîtres (en saison), foie gras, salades, verrines, sushis (sans aucun doute les meilleurs de la ville), maki, saumon fumé, crustacés (en saison), et autres succulentes suggestions du chef qui joue à merveille avec les saisons!

Laissez-vous ensuite tenter par la sélection de plats chaud servis à table (une sélection de plats chaud différente chaque dimanche)  et faits minute :

Pas d’inquiétude, il vous restera de la place pour le buffet de desserts et autres gourmandises sucrées qui raviront les plus gourmands !

En résumé, un moment culinaire d’exception dans un cadre exceptionnel avec un service sans fausse note. À partager à deux, en famille ou entre amis.

Tarif : CHF 84/personne incluant les jus de fruits frais, boissons froides et eaux minérales. Pour les enfants de 6 à 12 ans : CHF 45  et gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.

Horaires : le dimanche de 11h30 à 14h30

Adresse: Hôtel Président Wilson – Quai Wilson 47 – 1201 Genève

Contact: http://www.hotelpresidentwilson.com Facebook @HotelPresidentWilson

Une réflexion sur “À l’heure du brunch : coup de cœur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s