STEAK, l’adresse détonante de la rentrée

Geneva by C fait sa rentrée gourmande ! Qui dit nouvelle année, dit nouvelles adresses, nouvelles découvertes et surtout beaucoup de plaisir et de partage. On espère encore et toujours vous faire voyager et vibrer à travers notre passion et nos diverses rencontres. Et pour bien démarrer 2018, on vous a concocté une marmite de surprises. Prévenez vos papilles, ça risque de frétiller dans vos palais !

On vous parlait il y a quelques semaines de notre expérience du midi chez BEEF (retrouvez l’article ici) et on vous annonçait l’arrivée du petit dernier de l’établissement, en Vielle-Ville. On s’impatientait alors de découvrir cette nouvelle adresse, qui semblait plus que séduisante… C’est aujourd’hui chose faite. On a testé pour vous STEAK, la nouvelle petite perle de la Street food genevoise.

Ouvert il y a quelques semaines seulement au numéro 4 de la rue Verdaine, STEAK fait partie de ces adresses dynamiques qui ont su redonner un nouveau souffle à la scène culinaire genevoise. Mais attention, STEAK a façonné une signature et un style uniques. Une Street food modernisée à coup de produits bio et de fait maison. On ne peut qu’apprécier. C’est à l’heure du déjeuner que nous avons pu tester le « Fish » et le « Beef » de  l’établissement. On vous montre tout ça en images !

Un accueil plus que chaleureux. Une ambiance dynamique, feutrée et moderne à la fois. C’est frais et on aime ça. Du bleu, du bois, des chaises façon bistrot et une chaleur humaine non discutable.

 

On retrouve sur la table les fameux couteaux Opinel, vus chez Beef et… une belle carte, réduite, pour notre plus grand bonheur. Quelques entrées terre ou mer, et trois plats au choix : le Burger (Fish ou Beef), le Fish and Chips et le Steak-Frites. Quelques propositions sucrées entre CHF 3 et CHF 8 viennent compléter le tout.

 

On démarre en douceur avec les Fish Balls (CHF 7.50 pour 3 pièces), accompagnées de la sauce STEAK, faite maison bien sûr… Allez, on déguste !

IMG_1193

Un délicieux avant-propos. Gourmand et justement assaisonné. On adore. Mention spéciale pour la sauce STEAK, dont la griffe est unique, et pour le cabillaud sauvage (et frais) utilisé pour les Fish Balls. On passe à la suite ?

On a jeté notre dévolu sur :

  • le Fish and Chips – CHF 14 (3 pièces)
  • le Cheeseburger – CHF 15 (avec frites)
  • la Soupe du jour – CHF 7

Regardez plutôt.

IMG_1211IMG_1208IMG_5631IMG_1198

Vous salivez ? C’est normal… On dit que l’appétit vient en mangeant. Mais rien qu’en regardant, nos papilles sont déjà bien affolées. On démarre par la soupe du jour (Butternut), un délice. Une consistance comme on les aime. Pour CHF 7, on est ravis. C’est généreux et bon. On continue avec les pièces maîtresses. Le Fish and Chips est présenté avec sa sauce maison STEAK et ses frites, également maison. 3 morceaux de cabillaud viennent surplomber le tout. On se régale, tels des enfants avec leurs sucreries. C’est simple, frais et bon. La qualité des produits y est bien perceptible. Attaquons-nous désormais au Cheeseburger. Généreux également, tout en hauteur… Avec, bien entendu, la viande des Frères Metzger (sans OGM et sans hormones). C’est bon et savoureux. Un burger de qualité à un prix raisonnable, que dire de plus ?

On ne partira évidemment pas sans avoir goûter… la Mousse au chocolat (CHF 7). 

IMG_1220

C’est bon et fait maison. On en demande pas plus. Une note de fin plaisante.

Vous avez aimé BEEF ? Vous aimerez indiscutablement STEAK. Une Street food fraîche, locale et surtout de grande qualité. Du fait maison, de la viande des célèbres Frères Metzger, des fruits et légumes bio de la Ferme de Budé à Genève ou encore du cabillaud frais. On est conquis. Un rapport qualité/prix plus que satisfaisant à Genève. Avec le service chaleureux et bienveillant en prime. Courrez-y !

N’oubliez pas, STEAK c’est aussi à l’emporter !

Retrouvez le menu complet ici

Adresse : Rue Verdaine 4, 1204 Genève

Contact : www.steakgeneve.chFacebookInstagram

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s