Le Lodge d’Hiver de La Réserve enchante petits et grands

Depuis le 30 novembre dernier, le Lodge d’Hiver illumine les soirées d’hiver. Et bonne nouvelle, le Lodge joue les prolongations jusqu’au 17 février. Petit tour d’horizon.

Avec la plus grande patinoire en glace naturelle de la région et son restaurant, le Lodge d’Hiver de La Réserve Genève a tout prévu pour surprendre les amateurs de traditions et de saveurs de montagne. Glisse, chalets, fondue à la truffe noire ou au champagne… Des propositions qui sauront réchauffer à coup sûr vos douces soirées d’hiver. Une féérie et une magie dignes des plus beaux paysages de montagne.

Un écrin des plus somptueux pour les gourmands… et les sportifs

Redesigné pour la nouvelle saison, le restaurant du Lodge d’Hiver permet désormais d’admirer les patineurs et les arbres givrés du parc à travers d’immenses baies vitrées au style épuré ultra-contemporain. Le spot idéal pour se sentir immergé en pleine nature et profiter des belles journées ensoleillées dans une atmosphère chaleureuse, grâce aux plaids en fourrure et à la douce lumière des lustres à pampilles, à la nuit tombée.

©La Réserve/Pierre Albouy
©La Réserve/Pierre Albouy

Côté cuisine, toutes les spécialités traditionnelles de montagne qui rendent l’hiver tellement irrésistible : fondues à la truffe noire ou au champagne, viandes grillées, homard, caviar black Osciètre… un moment de détente tout en élégance et finesse, à partager en famille ou entre amis.

Une patinoire en plein air spectaculaire

En lieu et place de la piscine et de sa plage se tient une immense patinoire de plus de 500 m2 en glace naturelle, la plus grande de la région. De quoi explorer toutes les joies du patinage en grand ! Au bord de la patinoire, des chalets traditionnels en bois permettent de s’équiper avant de s’élancer sur la glace, puis de se régaler de crêpes, de gaufres, d’un chocolat ou d’un vin chaud après ses exploits.

©La Réserve/Pierre Albouy

Nous avons testé pour vous il y a quelques semaines le Lodge d’Hiver lors d’une soirée des plus gourmandes. Au programme : Fondue à la truffe, Fondue au champagne, Oeuf cocotte à la truffe et Coeur de saumon fumé d’Ecosse. Des produits d’exception, une fraîcheur indiscutable et un service aux petits soins. Une carte aux propositions séduisantes et multiples, pour tous.

Venez vous aussi  goûter aux douceurs et à la magie du hot spot genevois de cet hiver. Le refuge idéal immergé en pleine nature, tout près du lac où flottent parfois quelques brumes romantiques.

Le Lodge d’Hiver et à découvrir et redécouvrir jusqu’au 17 février 2019. 

Restaurant
Ouvert à tous.
Du mercredi au samedi :
Dîner de 19h à 22h
Dimanche midi : déjeuner de 12h à 16h
> Découvrez le menu 

Patinoire
Réservée aux clients des restaurants, aux hôtes de La Réserve et aux membres.
Accès libre tous les jours de 10h à 20h

Chalet Gourmet
Ouvert à tous.
Les mercredis, samedis et dimanches de 12h à 19h

Adresse : Route de Lausanne 301 – 1293 Bellevue

Contact : site WebFacebookInstagram 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s