Chez Cosette, la nouvelle adresse gourmande de l’été

Un petit vent de fraîcheur souffle désormais sur le numéro 14 de la Grand-Rue. Un  nouvel établissement y a vu le jour au mois de mai, pour le plus grand plaisir de tous les gourmets. Un nouveau rendez-vous gourmand qui a plutôt fière allure. Bienvenue Chez Cosette. Tour d’horizon d’un bistrot pas comme les autres.

Chez Cosette a dévoilé ses charmes il y a quelques semaines en plein cœur de la Vielle-Ville. Un nouveau-né vivifiant qui joue la carte de l’hospitalité et du bon goût. Des atouts clairement exprimés sur place. Ambiance vintage pour ce bistrot repensé avec douceur et coquetterie. Un déco entièrement faite de bric et de broc, chinée et mise en scène à coup de bleu indigo et lustres décalés.

Une carte évolutive à l’ardoise, avec 3 entrées, 3 plats et les desserts du jour. Un plat et une entrée du jour pour 18.- chaque midi. Chez Cosette joue la carte de la saison et du marché. Mais surtout de la qualité avec des produits frais et locaux. Des recettes traditionnelles de bistrot français remises au goût du jour.

En guise d’accueil, une boîte de sardines. Rétro et bien pensé. Pour préambule, les illustres poireaux vinaigrette à la sauce Cosette et les asperges vertes-burrata.

Des raviolis farcis au fois gras et leur sauce truffe noire. Un faux-filet de bœuf et un filet de dorade grillée. Les suggestions du moment.

Des propositions gourmandes et généreuses au rapport qualité-prix plutôt heureux. Des mariages accessibles au tonus bienvenu. Les desserts sous cloche à l’entrée font déjà des passionnés. Tarte au sucre, gâteau à l’orange, soupe de fraises… On s’y colle forcément.

Un lieu de vie où l’hospitalité règne en maître avec un service aux petits soins et où les détails comptent. Une terrasse pour les beaux jours côté Grand-Rue et une ambiance à la bougie pour les plus intimes. Chez Cosette, on y va et on y revient.

Chez Cosette

Adresse : Grand-Rue 14 – 1204 Genève

Contact : site WebFacebookInstagram

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s