Les nouveautés du Bayview

Le célèbre restaurant étoilé genevois dévoile ses nouveautés pour la rentrée. Le Chef Exécutif Michel Roth renforce son équipe avec l’arrivée de David Devel, nouveau chef du Bayview, à l’Hôtel Président Wilson. Par ailleurs, l’établissement proposera d’ici quelques semaines une nouvelle cartes aux couleurs automnales. 

Après 14 années passées aux côtés de Guy Savoy à Paris, David Devel rejoint l’équipe du Bayview à Genève. Il complétera ainsi la brigade actuelle composée de Franck Meyer (Chef des Cuisines), Didier Steudler (Chef Pâtissier) et bien sûr Michel Roth (Chef Exécutif), Meilleur Ouvrier de France et Bocuse d’Or 1991. Le jeune chef mettra à contribution sa solide expérience forgée au sein du restaurant parisien triplement étoilé pour faire perdurer la rigueur, l’émotion ainsi que le générosité de la cuisine de l’établissement genevois.

8595_hpw_portraits_jul19_simeon
De g. à d. : Michel Roth, Franck Meyer, David Devel et Didier Steudler.

Une nouvelle carte de saison aux couleurs locales

D’ici quelques semaines, Michel Roth proposera à ses hôtes une nouvelle carte qui mettra de nouveau en lumière le terroir genevois et les produits de proximité. « Le terroir genevois regorge de nombreuses variétés de légumes, de céréales et de fruits, sans compter les divers poissons du lac ou encore des viandes suisses maturées telles que le bœuf sur os, présent sur la nouvelle carte, ou la volaille du Nant d’Avril » souligne le chef. En outre, une place de premier choix sera accordée au végétal. L’incontournable tarte fine aux cèpes, des légumes et racines du primeur et MOF Johan Favre ou encore un dessert à base de coing pourront être dégustés. « Nous vivons actuellement un retour à l’essentiel, au naturel, et nous faisons face à de nombreux clients désireux de se faire plaisir tout en faisant attention à leur ligne et leur santé, ou ayant des intolérances alimentaires. Il est important pour nous de répondre à ces nouvelles attentes en travaillant des produits comme les végétaux », précise Michel Roth.

PWilson-2867-2874-c

Une offre déjeuner accessible, entre luxe et volupté

Chaque midi, le Bayview propose, en plus de la carte, un « Menu Déjeuner » variant au gré des saisons et de l’inspiration du chef. Une offre culinaire accessible, en deux (CHF 60.-) ou 3 services (CHF 68.-). Le samedi, profitez également d’un lunch gourmand face au Lac Léman grâce à une formule exclusive en trois services (CHF 77.-), qui inclut également un verre de vin et une boisson chaude.

Adresse : Hôtel Président Wilson, Quai Wilson 47 – 1201 Genève

Contact : site WebFacebookInstagram

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s